Top Module Empty

News

Light Runner
Light Runner
CHF 55 000
Ajouter au panier


Ferrari F40 4x4
Ferrari F40 4x4
CHF 910 000
Ajouter au panier


Ferrari F355 4x4
Ferrari F355 4x4
CHF 280 000
Ajouter au panier


Light Runner
Light Runner
CHF 15 000
Ajouter au panier


Jeep CJ7
Jeep CJ7
CHF 29 000
Ajouter au panier


Promotions

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
  • fr
  • en
  • de
Prestations arrow Boutique arrow Conditions
Conditions

 Conditions valables pour les produits livrés par Pastelle.ch

Garantie

 Service

  • Pastelle.ch garantit la livraison à domicile de produits de qualité. La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous voulons vous apporter un service irréprochable.

 Produits

  • Pastelle.ch estime que les informations données sur les produits (par ex., dimensions, poids) sont correctes.

 Sécurité

  • Pastelle.ch transmet les données personnelles à des tiers seulement dans la mesure où elles sont indispensables pour la bonne exécution de la commande (par ex. transmission des données à La Poste), pour l’information des clients ou pour la conduite de sondages. Vos informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.
  • Pastelle.ch se réserve le droit d'utiliser des informations sur le comportement d'achat sous une forme anonyme à des fins commerciales.

Commandes

Prix

  • Tous les prix incluent la TVA selon les taux en vigueur.
  • Les prix des produits affichés au moment où le client passe sa commande font foi.
  • Les frais de livraison varient en fonction de la valeur et du poids (montant total du panier)

Articles
  • Si un produit n'est pas disponible au moment de l'envoi, il ne sera pas facturé ni envoyé ultérieurement.

Confirmation de commandes Pastelle.ch
  • Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été acceptée par voie électronique par Pastelle.ch. A partir de ce moment, la modification ou l'annulation de la commande par le client ne sont plus possibles.
  • Toute commande est confirmée par Pastelle.ch . Le payement de la facure doit avoir lieu avant l'envoi des marchandises.


Payements


Méthodes de paiement
  • Le client reçoit une facture pour les objets commandés dans la boutique Pastelle qu'il doit aquitté pour faire suivre la livraison des marchandises
Solvabilité du client
  • Pastelle.ch se réserve le droit d'examiner la solvabilité d'un client. De par sa commande, le client donne son accord à un tel examen de solvabilité.
  • Pastelle.ch se réserve le droit d'exiger le paiement d'avance ou une garantie du client avant de livrer la commande.
  • Pastelle.ch peut annuler ou suspendre la commande d'un client si ce dernier est insolvable ou si Pastelle.ch a des raisons fondées de penser que le client agit dans une intention frauduleuse.
Remboursements, crédits, bons, cadeaux
  • Si le client a droit à un remboursement ou à un crédit, le montant dû sera crédité sur son compte client, utilisable pour le prochain achat chez Pastelle.ch dans un délai d'une année. Passé ce délai, le crédit sera échu.
  • Les crédits et les bons peuvent uniquement être utilisés pour des commandes comprenant des produits livrés par Pastelle.ch.

 

Livraison

Lieu de livraison et retrait sur place

  • Après la confirmation du payement, les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.
  • Les objets sont expédiés par courrier s’ils ne sont pas retirés sur place, la livraison des objets qui ne peuvent pas être envoyés par courrier se calcule de cas en cas.
  • Pour les objets qui doivent être retirés sur place, un délai de 30 jours est accordé sans quoi, ils seront remis en vente sans remboursement.
  • L’objet peut être directement retiré après payement à l’atelier Pastelle.
  • Dans ce cas, après acceptation de votre payement, vous avez la possibilité de venir directement retirez votre objet à l’adresse suivante : Atelier Pastelle, 15, Rte de Magnedens, 1730 Ecuvillens, Suisse. 

Horaires

  • Ouvert dimanche de février à novembre de 10h00 à 16h00.
  • Vous avez aussi la possibilité de choisir un jour à votre convenance en prenant contact par email sous pastelle.ch@bluewin.ch ou en composant le +4179 222 9 222.
  • Les heures de livraison peuvent varier et se situer en dehors du créneau indiqué, notamment lors des jours de pointe à  volume exceptionnel. Dans ce cas-là, toute demande de dédommagement est exclue. Il n'est pas possible de choisir une heure de livraison précise dans le créneau horaire.

 

Absence du client lors de la livraison
  • Si le client n'est pas présent lors de la livraison et sans indications contraires de sa part, les articles sont déposés devant la porte.
  • Les articles peuvent également être livrés chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l'adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande.

Retours

  • Le client devient responsable pour les articles une fois livrés même si ces derniers sont déposés devant sa porte ou chez un voisin en son absence.
  • Les réclamations sur la qualité de la livraison sont acceptées dans un délai de 10 jours après réception de la marchandise.
  • Si le client commande des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés par Pastelle.ch

Export


Envois jusqu'à 30 (trente kilogramme) ; 
  • Pour les articles envoyés en dehors du territoire Suisse, référez vous aux tarifs postaux sous www.swisspost.ch
  • Frais d’emballage, en fonction de la complexité de l’objet
  • Frais d’assurance, en fonction de la valeur de l’objet.
  • Choix de la classe; Urgent, Prioritaire, Economique. 

L’objet pèse plus de 30 (trente kilogramme), deux solution vous sont proposée.
 
  • A : Vous venez cherchez l’objet sur place, vous référez à la description de l’objet peut être directement retiré sur place, texte ci-dessus.
  • B : L’objet doit vous être livré par nos propres soins à vos frais. Dans ce cas, communiquez nous le ou les types d’objets que vous désirez achetez ainsi que l’adresse de livraison par email à pastelle.ch@bluewin.ch. En réponse nous vous feront parvenir une offre gratuite des prestations de transport qui vous seront facturée pour la livraison de vos objets.


Informations importantes:

Les tableaux sont pour la plupart avec un cadre aluminium et une vitre en verre, pour cette raison, il est préférable que l’acheteur vienne lui-même sur place pour prendre possession de son achat. Ceci afin d’éviter des risques de dommages due à un envoi postal.

Les tableaux de grandes dimensions peuvent également être livrés par nos soins. Dans ce cas, communiquez nous le ou les types d’objets que vous désirez achetez ainsi que l’adresse de livraison par email à pastelle.ch@bluewin.ch. En réponse nous vous   feront parvenir une offre gratuite des prestations de transport qui vous seront facturées pour la livraison de vos objets.

 

 
Voir le panier
Votre panier est actuellement vide.
Pastelle.ch
© 2007 imaginar.ch powered by joomla